Private
€750
Nom et prénom*
Adresse e-mail*
Date de voyage*
Numéro de téléphone*
Nombre de personnes*
Votre remarque*
Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

2544

Tours Privés en Montgolfière Turquie

(1 Commentaires)
  • 1 heure de vol
  • Paniers de luxe
  • PAS DE PAIEMENT
  • Tous les jours
  • Vol Privé
  • Prise en charge à l'hôtel : oui

Vous souhaitez faire de vos vacances en Turquie un moment inoubliable ? Vous pouvez réserver une excursion privée en montgolfière à Pamukkale ou en Cappadoce et rendre vos vacances vraiment spéciales. Une montgolfière est une façon incroyable et très romantique d’explorer la Turquie. C’est aussi l’occasion de profiter de vues exceptionnelles sur le lever du soleil et sur les décors naturels. Notre visite privée en montgolfière vous donnera la chance de profiter de cette expérience avec vos proches et de vous remplir d’ondes et de sentiments positifs.

Transfert de l'hôtel

SERVICE DE TRANSFERT VIP

 

Points forts

  • Découvrez des vues magnifiques sur le magnifique paysage de la Turquie depuis le ciel
  • Passez des moments privilégiés avec vos proches
  • Profitez ensuite d'une célébration au champagne
  • Détendez-vous dans un ballon de luxe sûr et confortable

Heure de départ

L’heure de prise en charge varie en fonction de l’heure du lever du soleil. L’heure de prise en charge est comprise entre 5h30 et 7h00 selon la saison. Nous vous informerons de votre heure exacte de prise en charge, un jour avant votre vol.

Le prix comprend

  • Certificat de vol commémoratif personnalisé
  • Prise en charge et retour à l'hôtel en véhicule de luxe
  • Toutes les taxes, frais et frais de traitement
  • Toast au champagne à l'atterrissage
  • Minimum 1 heure de vol
  • Assurance passager complète

Le prix exclut

  • Pourboires facultatifs pour le pilote et le personnel au sol

Une information important

  • Sachez que le tour en montgolfière dépend à 100% du vent et des conditions météorologiques, il peut donc être annulé pour des raisons de sécurité même à la dernière minute. Dans ce cas, il sera reprogrammé ou vous serez intégralement remboursé.
  • La nacelle du ballon n'a pas de siège, vous resterez donc debout pendant toute la durée du vol.
  • Si vous êtes enceinte, vous ne devriez pas voler en raison d'éventuels atterrissages cahoteux
  • Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Précautions face au covid19

Protégez-vous et protégez les autres autour de vous en respectant les règles et en prenant les précautions appropriées. Veuillez suivre les conseils fournis par votre autorité sanitaire locale en Turquie.

  • Toutes les zones que les clients touchent sont fréquemment nettoyées
  • Le nombre de visiteurs est limité pour réduire les foules
  • Les clients sont tenus d'apporter et de porter des masques
  • Les clients doivent garder la distance dans les véhicules
Pourquoi nous choisir?

Choisir et planifier des activités pendant les vacances n’est certainement pas une tâche facile. Laissez-nous faire le plus dur pour que vous puissiez vous détendre et profiter de chaque instant avec vos proches. Notre entreprise, forte de plus de 10 ans d’expérience dans la conception d’activités, est capable d’enrichir votre expérience et de vous remplir de souvenirs et d’émotions.

  • Nos vols privés en montgolfière sont entièrement sous licence et appliquent toutes les exigences de sécurité fixées par les autorités compétentes respectives. En réservant avec nous, vous êtes sûr que votre expérience aura les normes maximales en matière de sécurité, d'équipement et de pilotes.
  • Le vol privé en montgolfière est une excellente activité toute l'année. Pour cette raison, nous vous offrons la possibilité de découvrir ce que l'on ressent en volant dans le ciel au lever du soleil pendant les saisons d'hiver et d'été. Veuillez noter que les heures de prise en charge et de retour varient en fonction de la saison.
  • Notre centre d'assistance à la clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à concevoir, choisir et réserver l'activité idéale pour votre groupe. Les représentants multilingues seront plus qu'heureux de recevoir vos demandes et de vous fournir des informations supplémentaires concernant l'activité des montgolfières.
  • Vos transactions sont sécurisées et garanties. En nous choisissant, vous devez être sûr qu'il n'y a pas de frais, de frais ou de coûts cachés. La réservation est gratuite et toutes les inclusions ou exclusions sont clairement indiquées dans l'itinéraire. Notre expérience nous permet d'offrir les prix les plus compétitifs du marché.

Participez à une activité extraordinaire et extravagante pendant vos vacances et saisissez l’opportunité de créer de nouveaux souvenirs avec vos proches. Notre visite privée en montgolfière est l’une des meilleures choses à faire pendant vos vacances. Ressourcez vos sens, faites le plein d’énergie et de grandes émotions, admirez un lever de soleil majestueux, et observez les principaux sites avec un vol d’1h. Vos vacances ne seront plus jamais les mêmes après avoir expérimenté cette activité étonnante.

Photos
1 Commentaires
Trier par:NotationDate

Samantha Brooks

Voyageur en couple

C’était un cadeau d’anniversaire pour mon mari. Tout était très bien organisé. Je peux facilement recommander ce voyage, si vous cherchez quelque chose de spécial.

Private
€750
Full Name*
Email Address*
Travel Date*
Phone Number*
Number of People*
Your Enquiry*
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

2727

Private Balloon Tours Turkey

(1 Review)
  • 1 Hour Flight
  • Delux Baskets
  • NO PAYMENT
  • Everyday
  • Private Flight
  • Hotel Pickup: Yes

Interested in making your holiday in Turkey a memorable one? You can book a Private Balloon Tour while in Pamukkale  or Cappadocia and make your vacations truly special. A hot air balloon is an amazing and a very romantic way to explore Turkey. It is also an opportunity to enjoy outstanding views of the sunrise and of the natural settings. Our private ballon tour will give you the chance to enjoy this experience with your loved ones and fill yourself with positive vibes and feelings.

Hotel Transfer

VIP TRANSFER SERVICE

Highlights

  • Experience magnificent views of Turkey's beautiful landscape from the sky
  • Spend some special moments with your beloved ones
  • Enjoy a Champagne celebration afterwards
  • Relax in a safe, comfortable luxury balloon

Departure Time

Pick up time varies based on the time of sunrise. Pick up time is between 5:30 and 7:00 depending on the season. We will inform you about your exact pickup time, one day before your flight.

Price Includes

  • Personalized commemorative flight certificate
  • Hotel pick-up and drop off by luxury vehicle
  • All taxes, fees and handling charges
  • Champagne toast on landing
  • Minimum of 1 hour in the air
  • Full passenger insurance

Price Excludes

  • Optional tips for the pilot and ground staff

Important information

  • Be aware that balloon tour depends 100% on wind and weather conditions, so it may be cancelled for safety reasons even at the last minute. In this case, it will be rescheduled or you will be fully refunded.
  • The balloon basket doesn't have seats so you will stand for the duration of the flight.
  • If you are pregnant you shouldn't fly due to possible bumpy landings
  • Not suitable for people with mobility impairments.
COVID-19 precautions

Protect yourself and others around you by obeying the rules and taking appropriate precautions. Please follow advice provided by your local health authority in Turkey.

  • All areas that customers touch are frequently cleaned
  • The number of visitors is limited to reduce crowds
  • Customers are required to bring and wear masks
  • Customers must keep distance in vehicles
Why choose us?

Choosing and planning activities while on holidays is definitely not an easy task. Let us do the hard part so that you can relax and enjoy every single moment with your loved ones. Our company, with more than 10 years of experience in designing activities, is capable of upgrading your experience and fill you with memories and emotions.

  • Our Private Hot Air Balloon Flights are fully licenced and apply all safety requirements set by the respective competent authorities. By booking with us, you are sure that your experience will have the maximum standards when it comes to safety, equipment and pilots.
  • Private Hot Air Balloon flight is a great activity on a year-round basis. For this reason, we offer you the opportunity to experience how it feels to be flying in the sky during the sunrise during both, winter and summer seasons. Please note that pick up and drop off times vary depending on the season.
  • Our customer support centre is available 24/7 to assist you in designing, choosing and booking the ideal activity for your group. The multi-lingual representatives will be more than happy to receive your enquiries and provide additional information regarding the hot air balloon activity.
  • Your transactions are safe and guaranteed. By choosing us you have to be confident that there are no hidden charges, fees or costs. Booking is free of charge and all the inclusions or exclusions are clearly stated in the itinerary. Our experience allows us to offer the most competitive prices in the market.

Join an extraordinary and extravagant activity while on holiday and get the opportunity to create new memories with your beloved ones. Our Private Hot Air Balloon Tour is one of the top things to do during your holidays. Rejuvenate your senses, fill yourself with energy and great emotions, admire a majestic sunrise, and observe the main sites with a 1-hour flight. Your holidays will never be the same after experiencing this astonishing activity.

Photos
1 Review
Sort By:RatingDate

Samantha Brooks

Couple Traveller

It was a birthday gift for my husband. Everything was very well organized. I can easily recommend this trip, if you are looking for something special.