Cappadocia
€190
Nom et prénom*
Adresse e-mail*
Date de voyage*
Numéro de téléphone*
Nombre de personnes*
Votre remarque*
Ajouter à la liste de souhaits

Adding item to wishlist requires an account

3277

Montgolfière en Cappadoce

(2 Commentaires)
  • 1 heure de vol
  • Paniers de luxe
  • PAS DE PAIEMENT
  • Tous les jours
  • Âge minimum : 4+
  • Prise en charge à l'hôtel : oui

Cappadocia Hot Air Balloon Ride est un programme de 3 heures qui commence par une prise en charge à l’hôtel environ 1 heure avant le lever du soleil. Dès votre arrivée sur le terrain de décollage, vous assisterez au gonflage des montgolfières tout en prenant plaisir à prendre autant de photos que vous le souhaitez. Nos pilotes licenciés vous donneront un bref briefing sur la sécurité, puis vous monterez dans la nacelle et vous préparerez pour un vol spectaculaire.

Montez à une altitude d’environ 1000 mètres pour une vue panoramique sur la Cappadoce en particulier – le musée en plein air de Göreme, les vallées de Devrent, Pasabag et Avanos. Vous survolerez également les cheminées de fées et les maisons taillées dans la roche de la Cappadoce. Nous prévoyons nos vols pour environ 1 heure, mais selon le vent ou les conditions météorologiques, le temps de vol peut passer à 1,5 heure. À l’atterrissage, vous profiterez d’une fête traditionnelle avec des toasts au champagne. Vous recevrez également un certificat de vol personnalisé.

Transfert de l'hôtel

Transfert gratuit depuis les hôtels de Göreme, Urgup, Avanos, Uchisar, Cavusin, Nevsehir, Kaymakli, Ibrahimpasa, Mustafapasa et Ayvali

Points forts

  • Découvrez des vues magnifiques sur le magnifique paysage de la Cappadoce depuis le ciel
  • Admirez la vue panoramique sur le lever du soleil sur les vallées et les montagnes de la Cappadoce
  • Profitez ensuite d'une célébration au champagne
  • Détendez-vous dans un ballon de luxe sûr et confortable

Heure de départ

L’heure de prise en charge varie en fonction de l’heure du lever du soleil. L’heure de prise en charge est comprise entre 5h30 et 7h00 selon la saison. Nous vous informerons de votre heure exacte de prise en charge, un jour avant votre vol.

 

Le prix comprend

  • Certificat de vol commémoratif personnalisé
  • Prise en charge et retour à l'hôtel en véhicule de luxe
  • Toutes les taxes, frais et frais de traitement
  • Toast au champagne à l'atterrissage
  • Minimum 1 heure de vol
  • Assurance passager complète

Le prix exclut

  • Pourboires facultatifs pour le pilote et le personnel au sol

Important information

  • Sachez que le tour en montgolfière dépend à 100% du vent et des conditions météorologiques, il peut donc être annulé pour des raisons de sécurité même à la dernière minute. Dans ce cas, il sera reprogrammé ou vous serez intégralement remboursé.
  • La nacelle du ballon n'a pas de siège, vous resterez donc debout pendant toute la durée du vol.
  • Si vous êtes enceinte, vous ne devriez pas voler en raison d'éventuels atterrissages cahoteux
  • Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Précautions face au covid19

Protégez-vous et protégez les autres autour de vous en respectant les règles et en prenant les précautions appropriées. Veuillez suivre les conseils fournis par votre autorité sanitaire locale en Turquie.

  • Toutes les zones que les clients touchent sont fréquemment nettoyées
  • Le nombre de visiteurs est limité pour réduire les foules
  • Les clients sont tenus d'apporter et de porter des masques
  • Les clients doivent garder la distance dans les véhicules
Pourquoi nous choisir?

Choisir et planifier des activités pendant les vacances n’est certainement pas une tâche facile. Laissez-nous faire le plus dur pour que vous puissiez vous détendre et profiter de chaque instant avec vos proches. Notre entreprise, forte de plus de 10 ans d’expérience dans la conception d’activités, est capable d’enrichir votre expérience et de vous remplir de souvenirs et d’émotions.

  • Nos vols en montgolfière en Cappadoce sont entièrement sous licence et appliquent toutes les exigences de sécurité fixées par les autorités compétentes respectives. En réservant avec nous, vous êtes sûr que votre expérience aura les normes maximales en matière de sécurité, d'équipement et de pilotes.
  • Le vol en montgolfière en Cappadoce est une excellente activité toute l'année. Pour cette raison, nous vous offrons la possibilité de découvrir ce que l'on ressent en volant dans le ciel au lever du soleil pendant les saisons d'hiver et d'été. Veuillez noter que les heures de prise en charge et de retour varient en fonction de la saison.
  • Notre centre d'assistance à la clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à concevoir, choisir et réserver l'activité idéale pour votre groupe. Les représentants multilingues seront plus qu'heureux de recevoir vos demandes et de vous fournir des informations supplémentaires concernant l'activité des montgolfières en Cappadoce.
  • Vos transactions sont sécurisées et garanties. En nous choisissant, vous devez être sûr qu'il n'y a pas de frais, de frais ou de coûts cachés. La réservation est gratuite et toutes les inclusions ou exclusions sont clairement indiquées dans l'itinéraire. Notre expérience nous permet d'offrir les prix les plus compétitifs du marché.

Participez à une activité extraordinaire et extravagante pendant vos vacances et saisissez l’opportunité de créer de nouveaux souvenirs avec vos amis ou votre famille. La montgolfière en Cappadoce est l’une des meilleures choses à faire pendant vos vacances. Ressourcez vos sens, faites le plein d’énergie et de grandes émotions, admirez un lever de soleil majestueux, et observez les principaux sites avec un vol d’1h. Vos vacances ne seront plus jamais les mêmes après avoir expérimenté cette activité étonnante.

Photos
Vidéo
2 Commentaires
Trier par:NotationDate

Jade Ling

Voyageur en couple

Wow! La montgolfière en Cappadoce a été une expérience incroyable. Les ballons colorés dans le ciel, les beautés admirables des cheminées de fées. Lorsque vous êtes dans le ciel, le paysage ressemble à la lune. Merci pour cette expérience exceptionnelle.

Alexei Popa

Voyageur en couple

La meilleure façon de voir la belle Cappadoce est depuis un panier de montgolfière. Tôt le matin, la Cappadoce devient le centre de vol en montgolfière de l’univers alors que des camionnettes transportent les gens vers des balades en montgolfière. Juste avant le lever du soleil, vous pouvez voir des centaines de ballons colorés dans le ciel. Je peux recommander les vols www.hotballoonride.com/fr pour leur accueil et leur convivialité. Du début à la fin, ce fut une expérience de qualité supérieure pour tout notre groupe. Certainement recommandé!

Cappadocia
€69
Full Name*
Email Address*
Travel Date*
Phone Number*
Number of People*
Your Enquiry*
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

2809

Cappadocia Hot Air Balloon

(2 Reviews)
  • 1 Hour Flight
  • Delux Baskets
  • NO PAYMENT
  • Everyday
  • Min Age : 4+
  • Hotel Pickup: Yes

Cappadocia Hot Air Balloon Ride is a 3-hour program begins with a hotel pick-up about 1 hour before sunrise. As you will arrive to the take off field, you will watch the inflation of the hot-air balloons while enjoying taking as many pictures as you like. Our licensed Pilots will give you a short safety briefing, then you will climb into the basket and get ready for a spectacular flight.

Rise to altitudes of roughly 1000 meters for panoramic views of Cappadocia especially – Goreme Open Air Museum, Devrent, Pasabag, and Avanos Valleys.  You will also glide over the fairy chimneys and rock-cut houses of Cappadocia . We plan our flights for approximately 1 hour, but according to wind or weather conditions flight time can change to 1.5 hours. As we land, you will enjoy a traditional celebration party with Champagne toasts. You will also receive a personalized flight certificate.

Hotel Transfer

Free Transfer from Goreme, Urgup, Avanos, Uchisar, Cavusin, Nevsehir, Kaymakli, Ibrahimpasa, Mustafapasa, and Ayvali Hotels

Highlights

  • Experience magnificent views of Cappadocia's beautiful landscape from the sky
  • Take in panoramic views of the sunrise over the valleys and mountains of Cappadocia
  • Enjoy a Champagne celebration afterwards
  • Relax in a safe, comfortable luxury balloon

Departure Time

Pick up time varies based on the time of sunrise. Pick up time is between 5:30 and 7:00 depending on the season. We will inform you about your exact pickup time, one day before your flight.

Price Includes

  • Personalized commemorative flight certificate
  • Hotel pick-up and drop off by luxury vehicle
  • All taxes, fees and handling charges
  • Champagne toast on landing
  • Minimum of 1 hour in the air
  • Full passenger insurance

Price Excludes

  • Optional tips for the pilot and ground staff

Important information

  • Be aware that balloon tour depends 100% on wind and weather conditions, so it may be cancelled for safety reasons even at the last minute. In this case, it will be rescheduled or you will be fully refunded.
  • The balloon basket doesn't have seats so you will stand for the duration of the flight.
  • If you are pregnant you shouldn't fly due to possible bumpy landings
  • Not suitable for people with mobility impairments.
COVID-19 precautions

Protect yourself and others around you by obeying the rules and taking appropriate precautions. Please follow advice provided by your local health authority in Turkey.

  • All areas that customers touch are frequently cleaned
  • The number of visitors is limited to reduce crowds
  • Customers are required to bring and wear masks
  • Customers must keep distance in vehicles
Why choose us?

Choosing and planning activities while on holidays is definitely not an easy task. Let us do the hard part so that you can relax and enjoy every single moment with your loved ones. Our company, with more than 10 years of experience in designing activities, is capable of upgrading your experience and fill you with memories and emotions.

  • Our Cappadocia Hot Air Balloon Flights are fully licenced and apply all safety requirements set by the respective competent authorities. By booking with us, you are sure that your experience will have the maximum standards when it comes to safety, equipment and pilots.
  • Hot Air Balloon flight in Cappadocia is a great activity on a year-round basis. For this reason, we offer you the opportunity to experience how it feels to be flying in the sky during the sunrise during both, winter and summer seasons. Please note that pick up and drop off times vary depending on the season.
  • Our customer support centre is available 24/7 to assist you in designing, choosing and booking the ideal activity for your group. The multi-lingual representatives will be more than happy to receive your enquiries and provide additional information regarding the hot air balloon activity in Cappadocia.
  • Your transactions are safe and guaranteed. By choosing us you have to be confident that there are no hidden charges, fees or costs. Booking is free of charge and all the inclusions or exclusions are clearly stated in the itinerary. Our experience allows us to offer the most competitive prices in the market.

Join an extraordinary and extravagant activity while on holidays and get the opportunity to create new memories with your friends or family. The Cappadocia Hot Air Balloon is one of the top things to do during your holidays. Rejuvenate your senses, fill yourself with energy and great emotions, admire a majestic sunrise, and observe the main sites with a 1-hour flight. Your holidays will never be the same after experiencing this astonishing activity.

Photos
Video
2 Reviews
Sort By:RatingDate

Jade Ling

Couple Traveller

Wow! The Cappadocia hot air balloon was an amazing experience. The colorful balloons in the sky, the admirable beauties of the fairy chimneys. When you are up in the sky the landscape like the moon. Thank you for such an outstanding experience.

Alexei Popa

Couple Traveller

The best way to see beautiful Cappadocia is from a basket of a hot air balloon. Early in the morning Cappadocia becomes the balloon flight centre of the universe as vans ferry people to balloon rides. Just before the sun rise you can see hundreds of colorful balloons in the sky. I can recommend HotBalloonRide.com flights for their hospitality and friendliness. From start to finish this was a top quality experience for all our group. Definitely recommended!

error: Content is protected !!
Open chat